AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Scans/Traduction] Interview de Matt Devine

AuteurMessage
lea

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   Mer 3 Jan - 13:38

Coucou les gens, vous allez être contents j'ai trouvé une interview de Matt Devine ! J'ai essayé de la traduire, mais ce fut laborieux, si quelqu'un pouvait re-traduire, je crois que ce serait mieux.

Novembre 2006

Kill Hannah

Le chanteur Matt Devine est mortellement sérieux de son apparance.

L'écharpe H&M
Je crois que je l'ai eu pour environ 4$. C'est léger, et je pense qu'avant elle était blanches (comme les tennis). Je la porte tous les jours "théâtral", donc elle sents comme une "maison de singe damné".

Veste TRIPP NYC
Je l'ai emprunté indéfiniment à un ami. Les usines essai de la reproduire avec une appararence affligé, mais je l'ai eu pour sembler que je la porte jour et nuit.

Triple five soul bag
Je le garde toujours prés de moi. Il est ce que j'appelle une "murse" ou quelque chose de la sorte. Et il semble vraiment fruité(?) de dire, mais j'ai mon maquillage et tout le reste dedans. Si le groupe décidait de me laisser à Spokane, Washington ou autre part, je pourrais survire deux ou trois jours.

T-Shirt
C'est un vieux t-shirt d'un concert de U2. est en plus de la chemise Gap. Elle aussi devait être blanche il y a quelques temps [rires] Ils sont à cela le point parfait entre quand un article de vêtements et le ver quand il se désagrège sur votre peau. Il que semble les mites l'aient mangé pendant des années.

Gants
Ceux-ci sont en réalité les gants du mécanicien dont j'ai coupé les doigts [il parle des gants j'éspère]. Je les ai obtenus dans une station essence dans l'Idaho. Ils sont tout le caoutchouc et sont la flamme retardant, pour travailler sur un moteur chaud. [?]

Jeans TRIPP NYC
Maintenant un certain nombre de sociétés comme Diesel conçoivent en réalité et adaptent des vêtements d'homme de nouveau, mais quand nous avons commencé le groupe, vous n'aviez vraiment aucun autre choix, que d'emprunter les vêtements de votre soeur ou voler le pant's de vos petites amies - ceux-ci sont une taille 7.

Nike Terminators
J'ai obtenu le chagrin de ma bande parce que quand elle étaient neuve, le blanc était si brillant il a regardé "le rédacteur spécial"(?). Mais nous sommes récemment allés derrière la scène l'exposition et [le chanteur] Ville [Vallo] avaient les mêmes chaussures. C'était une petite revendication.
Revenir en haut Aller en bas
marine

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   Mer 3 Jan - 15:48

lea a écrit:
.

Je la porte tous les jours "théâtral", donc elle sents comme une "maison de singe damné".

Super la traduction qui tue ! Ca veut dire quoi au juste? Suspect
Merci pour les scans I love you
Tiffany [KHK]
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   Mer 3 Jan - 17:32

Je pense qu'il veux dire par là qu'il la porte lors des jours de concerts donc c'est pour sa quelle sens mauvais! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kill-hannah.fr
marine

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   Mer 3 Jan - 17:33

Harlequeen a écrit:
Je pense qu'il veux dire par là qu'il la porte lors des jours de concerts donc c'est pour sa quelle sens mauvais! Razz

C'est aussi ce que je pensais ! Mais bon l'expression m'a bien fait rire ! clown
lea-chine

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   Mer 3 Jan - 23:17

Shocked

merci Cool

Ca vient de quel magazine?
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/Lea_chine
lea

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   Mer 3 Jan - 23:24

lea-chine a écrit:
Shocked

merci Cool

Ca vient de quel magazine?

De rien !
Sans aucune certitude,ça devrait venir de "Revolver Magazine" !
[~~AlexanDra~~]

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   Jeu 4 Jan - 0:00

Merci :]
Voir le profil de l'utilisateur http://rockeuzeee.skyblog.com
lea

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   Jeu 4 Jan - 15:15

[~~AlexanDra~~] a écrit:
Merci :]

De rien, j'adore ton avatar I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine   

[Scans/Traduction] Interview de Matt Devine
Page 1 sur 1