AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Scans/Traduction] Interview de Greg Corner

AuteurMessage
lea

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: [Scans/Traduction] Interview de Greg Corner   Mer 3 Jan - 23:26

Vous avez sans doute déjà eu le coeur brisé, mais cela vous a-t-il inciter à vouloir chanter et créer un groupe ? Selon ces types de chicago, le groupe - qui a signé un important label en 2002 - a été inspiré par "l'amour fou" de Mat Devine, l'homme de front, dans ses plus jeunes années.
Grâce à leur nouvel album, Until There's nothing left to Us, ils ont été occupé à voyager à travers les U.S.A. encore une fois, c'est ainsi que l'on a pu ainsi saisir Greg Corner, le joueur de basse pour lui poser quelques questions
.

Comment avez vous commencer à jouer dans un groupe ?
Au lycée, mes amis avaient besoins d'un bassisste dans leur groupe. Je venais juste de commencer la basse et trois mois plus tard j'étais dans un groupe.
Comment avez vous abordé le nom du groupe ?
Alors que nous étions à l'université, Mat fit brièvement la rencontre d'une fille nomée Hannah. Elle lui brisa le coeur, et il écrivit une chanson appellée "Kill Hannah". Plus tard il commença un groupe et voulut aller dans la direction de la chanson.
Quels groupes vous ont inspiré pour évoluer ?
Chaque membre est différent. Mat écoutait beaucoup The Smiths and The Cure. J'écoutait Jane's Addiction and Smashing Pumkins. Jonny a grandi en écoutant Nine Inch Nails and Marilyn Manson, et Dan était vraiment fan de The Pixies.
Quels groupe écoutes-tu maintenant ?
J'adorerais toujours New Order and U2. Mais des nouveaux groupes, j'aime White Rose Movement, the Statistics, Assassins, and Shiny Toy Guns
Quand et où pouvons nous voir le groupe jouer à Chicago ?
Aragon Ballroom, avec H.I.M., Papa Roach, et Lostprophets, le 25 October.
Comment décrirais-tu l'image du groupe ?
Nous avons juste entendus le terme de "gutter glam"; cette sorte de va. Nous sommes trop pauvres pour acheter les vêtements que nous voulons. Nous trouvons habituellemnt les vêtement que nous aimons et nous les portons aussi longtemps que nous pouvons, même quand ils ont des trous et qu'ils sont déchirés.

Cela proviendrait du magazine "Music" (ou "Music Issue ")
Et je ne sais pas de quand il date non plus.
Revenir en haut Aller en bas
[~~AlexanDra~~]

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Greg Corner   Mer 3 Jan - 23:58

Merci Léa I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rockeuzeee.skyblog.com
marine

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Greg Corner   Jeu 4 Jan - 15:18

Merci ma petite Léa c'est vraiment simpa de nous traduire les interview parce que sinon je comprend rien moi alors encore une fois merci a toi . I love you
lea

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Greg Corner   Jeu 4 Jan - 15:27

marine a écrit:
Merci ma petite Léa c'est vraiment simpa de nous traduire les interview parce que sinon je comprend rien moi alors encore une fois merci a toi . I love you

De rien Razz
Je le fait avec plaisir, et puis celle ci était assez facile à traduire, j'ai presque pas utiliser le traducteur !! cheers
Je suis en train d'en traduire une autre, mais avant je vais manger parce que là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] Interview de Greg Corner   

[Scans/Traduction] Interview de Greg Corner
Page 1 sur 1